Opal Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

opal gamers est né!

2 participants

Aller en bas

opal gamers est né! Empty opal gamers est né!

Message  Clive Sam 16 Mar - 11:13

hello les guys !

Comme vous avez pu le constater , le forum à changé de nom ! Opal gamers est l’appellation de la nouvelle asso que bruno (dude) et moi avons crée !!
Comme la plupart d'entre vous le savent , nous n'avions plus d'endroit pour nous adonner à nos jeux favoris , voila le pourquoi de notre démarche , nous ne cherchons pas à faire concurrence à qui que ce soit , simplement nous ne trouvions pas notre compte dans ce qui se fait à Boulogne , nous espérons par notre action développer et faire perdurer le jeu dans notre charmante ville^^

Les pôles de l'asso seront principalement la figurine et la carte mais aussi le jeu de société , le jeu de rôle...etc chacun sera libre de venir faire ce qu'il veut (sauf mettre le souk^^)
La majorité des évents se faisaient chez moi , même si la déco est sympa , nous manquions cruellement de place , la nous aurons (sauf contre-indication) les locaux de la maison de l'étudiant à notre disposition , la présidente de la MDE n'a pas encore donné son aval , mais cela ne saurait tarder (lundi normalement ) ainsi je confirmerai le lieu et les horaires rapidement .

Toutes personnes de 13ans et plus seront les bienvenu moyennant quelques deniers ^^.

Le bureau sera constitué de bruno (vice-président et trésorier) , kévin (secretaire ) et moi même (président beau gosse ) .

Nous organiserons rapidement une petite petite réunion avec vous (les futurs membres^^) pour vous exposer en détail les projets de l'asso .

Et j'organiserai très rapidement le premier évent de l'asso qui touchera le pôle carte (la figurine suivra , que personne ne s'inquiète )

Si vous êtes intéressé contacté un membre du bureau :bruno (Dude) ,kevin (Genesis ) ou moi pour de plus ample information ou sur notre adresse mail : opal.gamers@gmail.com

j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre , n'hésitez pas à en parler autour de vous , à très vite!!
Clive
Clive

Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

opal gamers est né! Empty Re: opal gamers est né!

Message  Dude Sam 16 Mar - 11:43

Merci à toi Mr le président pour ce préambule.

J'interviens juste pour dissiper un doute, les locaux de la Mde nous les avons, c'est une certitude. Et qui plus est, nous aurons un local avec une armoire pour entreposer un peu de matériel, le temps que la Mde déménage et que nous puissions accéder à de plus grands locaux, pour de plus grands events Wink ; ce qui ne saurait tarder si les délais sont respectés. Là ou il peut exister un léger doute, même si le responsable de structure m'a confirmé que ca devrait être bon, c'est sur les horaires.
Nous avons demander les derniers créneaux disponibles, que la Mde propose, à savoir le jeudi soir de 20h à 2h+ et le dimanche aprem de 14h à 19h. C'est sur ces horaires que la présidente de la Mde doit confirmer. Reponse lundi, comme romain l'a dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)

Dude

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

opal gamers est né! Empty Re: opal gamers est né!

Message  Clive Sam 16 Mar - 11:47

oui je me suis mal exprimé , merci pour l’éclaircissement!
Clive
Clive

Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

opal gamers est né! Empty Re: opal gamers est né!

Message  Dude Lun 18 Mar - 15:34

Yo les gens !

Nous avons donc eu confirmation pour les horaires d'ouverture, et il s'agit bien de ceux cités plus haut. Le seul véto, concerne le jeudi. Il se peut qu'il y ait des soirées étudiantes de prévues, auquel cas nous seront prévenus 2 semaines à l'avance.

Dude

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

opal gamers est né! Empty Re: opal gamers est né!

Message  Clive Mar 19 Mar - 9:30

Soirée d'ouverture Jeudi 20H !!!

Faîtes tourner autour de vous !!

Si vous voulez plus d'info , n'hésitez pas !!
Clive
Clive

Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

opal gamers est né! Empty Re: opal gamers est né!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum